Bulle de rêves

Publié le par LETIBOUN

Ce week-end, vu que la météo était plutôt avarde en soleil,mais très généreuse en pluie, j'ai boudé la fête de la musique au profit de ma tite sculpture qui attendait sagement qu'on s'occupe d'elle:





Elle aura encore droit à une petite séance de lissage avant le sèchage, et deux ou trois retouches, histoire d'être prête à affronter le four!

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I am quite impressed by your sculptures! it is superb, full of elegance and sensitivity
Répondre
J
ah ah ah ce Francis il n'en loupe pas une !<br /> C'est quelle taille cette "petite sculpture", elle me parait pas si petite que ça :-)))
Répondre
L
<br /> Coucou Joelle!!!<br /> Ah, ce trublion de Francis, y'en a pas deux comme lui hein?!<br /> En ce qui concerne ma sculpture, je ne l'ai pas mesurée et elle est déjà en sèchage, donc...il faudra patienter encore un peu pour que je puisse te répondre! Promis, dès que je la récupère, je te<br /> dis ça <br /> <br /> <br />
F
Moui... J'aime bien ta version humaine du bousier lol Superbe !
Répondre
L
<br /> ....c'est vrai que je n'avais pas fais le rapprochement!!! C'est<br /> peut être le début d'une grande Histoire entre ton bousier, et ma bousière, non?<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
C
coucou, moi aussi çà fait longtemps que je n'étais pas venue par ici... pffffiou, j'suis bleuffée... c'est de mieux en mieux tes sculptures... félicitations !!!!
Répondre
L
<br /> Salut Chrystel, merci pour tes encouragements! Parfois, j'avoue que je viens sur ton blog, mais je suis un peu "flemmarde" pour laisser un com! Alors, j'admire en silence tes belles toiles<br /> japonisantes et hummmm zen attitude garantie!!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
I
Waaa moi qui suis nulle en sculpture, là je suis toute impressionnée par tes sculptures ! c'est superbe, plein d'élégance, et de sensibilité... merci de ta visite par chez moi !
Répondre
L
<br /> Coucou Isaly, ravie de te lire sur mon blog! Et ben, en sculpture je ne sais pas, mais en tous cas, moi c'est ton coup de crayon qui m'impressionne! Tes personnages ont une personalité étonante,<br /> les dessins sont très poetiques...je suis sûre que tu ton avenir dans ce domaine est tout tracé<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />