Nouveau buste

Publié le par LETIBOUN







Après quelques jours de silence:
Voilà ma toute dernière sculpture...dont je ne connais toujours pas le titre. Je vais la laisser doucement sècher, ça me laissera le temps de réfléchir à son petit nom.

A très vite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I think sculpture is an important form of public art. A collection of sculpture in a garden setting may be referred to as a sculpture garden.
Répondre
F
Rhââ la la ! Qui a mis des petits bouts de terre sur la poitrine ? ;-) <br /> Sans rire, les finitions sont de mieux en mieux, j'aime le rendu des épaules et du bas du cou. Non en fait j'aime tout, et j'attends la patine.
Répondre
L
<br /> Coucou Francis! Quel canaillou celui-la ...je suis un peu à la bourre car une expo prévue très prochainement! Esperons<br /> qu'elle sera peinte à temps! Bises à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
J
Elle doit être sèche maintenant non ?... à bientôt la voir patinée :-))) bises Laeticia
Répondre
L
<br /> Ahhh coucou ma Joelle! Figures toi que je viens de rentrer de vacances, et je dois normalement récupérer ma pièce très bientôt! C'est la surprise, dans qu'elle état va t-elle être?<br /> Mystère...promis, dès que j'ai un peu de temps, je motrerais le résultat!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
O
Il y a beaucoup de douceur dans ta dernière pièce Letiboune !<br /> Bonne continuation. Et bien la bise.
Répondre
L
<br /> Salut la pt'ite troupe! Pas trop de temps en ce moment pour m'occuper de mon blog, désolée de vous laisser sans réponse si longtemps! J'essayerais de me rattrapper vite vite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
qu'elle est belle<br /> moi je ressens plus l'extase que le rêve<br /> qu'importe<br /> une bien jolie pièce
Répondre
L
<br /> Coucou mon pt'it Elephant gris! Merci de ta fidélité sur mon blog, et désolée pour le retard de mes réponses, c'est un peu le rusch chez moi en ce moment!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />