Mam'zelle Butterfly

Publié le par LETIBOUN

J'ai eu une petite commande express pour un anniversaire ( express parce qu'elle doit être cuite et patinée pour mi-avril). D'habitudes, je n'aime pas trop avoir de sujet imposé, mais cette fois-ci, le thème "Geisha" m'a bien inspiré. Oui, alors si vous lui trouvez un air de danseuse de flamenco, c'est que j'ai loupé mon coup!

DSCN0969-copie-1.JPGDSCN0968-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
peut on la voir en couleur, cette belle dame?
Répondre
L
Myriam: Tu as raison, en général,je patine mes pièces d'une autre façon, mais là, c'est pour quelqu'un, donc j'ai fais selon son souhait!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je me demande si je ne la préfère pas sans la couleur, et pourtant elle est belle, mais là ça fait plus "sculpture"
Répondre
J
J'ai vu ta p'tite fée, elle est très belle, quelle finesse dans ses traits, sa couleur est en parfaite harmonie avec la terre. <br /> J'ai hâte de voir M'zelle Butterfly en couleurs !... la mi-avril approche ;-))
Répondre
J
Merci pour ton com Letiboune, je venais voir où en était M'zelle Butterfly, l'échéance approche Chrystel serait donc Bélier...<br /> Je suis flattée et te remercie pour ta proposition à rejoindre les liens de ton blog artistique (je connaissais Martine, Myriam mais je découvre d'autres univers ;-)<br /> Ton Korrigan m'enchante, le personnage me plait beaucoup et j'attends patiemment de le voir fini lui aussi !
Répondre