KIMIKO

Publié le par LETIBOUN

Houlalaaaaa! Ca fait un bout de temps de je n'ai rien posté sur mon blog...j'étais pas mal occupée ces dernières semaines, et j'ai laissé (temporairement) la sculpture de coté. Cela dit, je vous montre ma dernière pièce (qui a déjà 3 mois), et que je n'avais pas eu le temps de vous présenter, la voici:





Maintenant, il faut vraiment que je m'y remette ;-)

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Letiboune,<br /> Je vois que tu nous réservais une de tes petites merveilles dont tu as le secret, les détails de la tunique chapeau !... bises et bon expo si j'ai tout bien suivi, tu nous raconteras :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis sous le charme<br /> quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Letiboun, Je voulais te poser la question des patines et j'ai trouvé la réponse sur ton blog, tu patines à l'acrylique ???<br /> Et puis, j'aimerais savoir quelle terre tu utilises. Je cherche à patiner mon petit bouddha : http://blanc.bleu.over-blog.com/article-33256202.html j'ai utilisé un grès chamotté et j'avais envie de<br /> trouver des recettes de patine à la cire, tu connais ?<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Armelle! Avant tout, je te remercie de ta visite par chez moi! Pour la terre, j'utilise de l'argile de modelage<br /> blanche qui cuit à 950°/1100° (chez Terra en allemagne), elle est assez fine pour permettre un rendu assez "lisse", mais quand même chamottée,plus sûr pour la cuisson! Concernant mes "patines", je<br /> ne peux pas t'aider pour les cires, car je n'en utilise jamais, je ne prend que de la peinture acrylique toute bête (on peut faire de super mélanges et en + ça sèche vite), parfois, j'utilise des<br /> pigments métallisés pour un rendu "bronze" (dans les magasins de beaux arts). Voilà, j'éspère t'avoir aidée!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Elle est ravissante et quel travail pour la robe
Répondre
L
<br /> Coucou Martine!<br /> <br /> Merci de ton pt'it tour par chez moi, et oui, tu vois, une fois n'est pas coutume, celle-ci est habillée<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
O
Bon assez rêvassé Letiboune ... Quoique quand on rêvasse les mains dans l'argile pour obtenir de si belles pièces ... C'est du vice quoi ... Allez zou au boulot ^^ ! Et encore bravo pour la dernière sculpture !<br /> Bien la bise !
Répondre
L
<br /> <br /> Hello!!!<br /> <br /> Et oui, tu as raison, assez rêvassé! Il faut que je m'y remette...mais en ce moment je suis pas mal occupée, et je laisse malgré moi le modelage de coté! Vivement que je replonge mes mimines dans<br /> la terre, j'ai pleins d'idées...mais ceci est une autre histoire (tiens, ça me rappelle quelqu'un ça)<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />