Bas relief

Publié le par LETIBOUN

C'est un bas relief que j'avais fait il y a déjà un moment, à mes débuts (environ 3 ans). Je ne suis pas trop fan de cette technique, même si c'est amusant à réaliser (on combine le dessin et le modelage), une fois terminé, on ne sait pas trop quoi en faire (on ne peut pas le poser à plat, et accroché au mur, je trouve ça kitsch). Je l'ai dépoussiéré de la cave pour vous le montrer quand même!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Nous on le trouve plutôt réussi ce bas relief ... Bah, c'est vrai que c'est pas évident pour trouver une place et le mettre bien en valeur ... D'autant que sans système d'attache prévue lors de la réalisation ... A moins qu'il ne te sorte des yeux ? ;-)
Répondre
L
Pour karine: moi, c'est pas une brouette que je pourrais remplir de "croutes", c'est un semi-remorque!<br /> Pour Damien: bien sûr que tu peux me predre des photos! pff, quelle question! Par contre, donne moi l'adresse de ton blog, que je puisse y faire un tour de temps en temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou ma ptite couzine préferé je voudrai savoir si je pourrais prendre une petite photo de tes chédoeuvre (je sais pas comment sa s'écris)pour la mettre sur mon blog
Répondre
K
moi aussi j'en ai toute une brouette de trucs dont je ne sais quoi faire et pourtant sur le coup j'étais à fond dedans!!! à la cave c'est pas top quand même...
Répondre
L
Pour martine et Frédérianne: merci pour vos idées: à moi la truelle, les briques et le ciment, et pour le mobile, il me faudra au moins des câbles EDF pour le suspendre (ça pèse un âne mort ce truc lol)Je ne le mettrais pas au-dessus d'un couffin pour sûr! Et pour Carole: bon vendredi!!!
Répondre