La Fée des Bois

Publié le par LETIBOUN

Celle-ci je l'ai faite début février, mais elle est restée un bon moment dans l'atelier de ma prof après la cuisson.
J'ai enfin trouver le temps de la patiner:

Ses mesures: hauteur: 24 cm, largeur 20 cm, profondeur 14 cm.




Bon week-end à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Très mignonne ta fée des bois.
Répondre
L
Merci de ta visite Carole! A bientôt!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
vraiment très jolie bravo!!
Répondre
L
Pour Olivier, Martine et Noëmie: Merci pour les compliments, ça fait plaisir de savoir que ce qu'on fait plaît.J'aime beaucoup l'univers des fées, elfes et autres peuples de légende, alors c'est fort possible que j'en refasse bientôt.<br /> <br /> Bises à vous!
Répondre
O
Voilà une sculpture qui nous fait planer ! Toute en finesse avec un jolie minois ! Va t'elle exaucer tout tes voeux ? On l'espère !!!<br /> On en veut encore de quoi nous faire rêver pendant des jours et des jours ! Vraiment un beau travail !
Répondre