Un petit trésor

Publié le par LETIBOUN

Hier je suis allée à une bourse aux livres dans un petit village près de chez moi. Je pensait y trouver un ou deux bouquins histoire de me refaire un petit stock de lecture. En fait, c'était plutôt une excuse pour occuper un dimanche tristounet. Cette bourse était organisée par une association de soutien aux personnes handicapées, donc en plus de se faire plaisir, on faisait une bonne action.
 Bref, je m'y rend et là, je dois dire que la surprise fut plutôt bonne: j'ai trouvé une collection complète de livrets sur les grands sculpteurs, de Michel Ange à Bourdelle, en passant par Carpeaux, Maillol, Giacometti etc..., une véritable mine d'or pour une passionnée de sculpture comme moi.
Je suis vraiment contente de cette petite trouvaille!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonne pioche alors !
Répondre
L
Pour Carole: Merci de ta visite, bon mercredi à toi!<br /> <br /> Pour Olivier, Martine et Noëmie:Ils sont plutôt balaises les modèles, je n'irais pas m'y frotter... et Gollum, sort de ce corps enfin !!!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
O
Mes trésors ... Mes précieux ... Ah non on s'égare ! C'est génial cette trouvaille hein ;-) ! Avec une telle source d'inspiration ... Bon ben au boulot faut pas que ça traîne ... :-D !
Répondre
C
c'est super pour toi que tu ais trouvé ces livres!<br /> bonne soirée
Répondre
L
A ton avis Chrystel, je commence par le David de Michel Ange ou le Penseur de Rodin lol? Non, en fait je vais me contenter de les admirer, ça vaudra mieux...
Répondre