BLOG EN VACANCES !!!

Publié le par LETIBOUN

Et oui, dans quelques heures, je pars en vacances! Alors je profite de 5 minutes entre 2 t-shirts à repasser pour vous dire à bientôt! Je vous donne rendez-vous ici même le 23 avril pour vous raconter mes aventures (tel que je me connais, il m'arrivera au moins une ou deux catastrophes) et j'en profiterais pour vous montrer des photos!
La destination? Patience, patience...
Allez, je retourne à mes valises!



Grosses bises à vous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les grands esprits se rencontrent !!!! moi aussi, j'avais choisi cette valise pour un voyage antérieur! bon retour de vacances puisque je te lis maintenant!!!
Répondre
O
Ah enfin une valise qui nous ressemble !!! ;-) !!!<br /> Tu n'as rien oublier au moins ? <br /> Si jamais elle se ferme trop facilement c'est que tu as oublier un truc ... <br /> Bon tu nous racontera hein dis dis dis ...<br /> Nous te souhaitons de bonnes vacances !
Répondre
C
bonnes vacances
Répondre
L
Bonnes vacances...<br /> Amicalement.<br /> les Lool's
Répondre
C
trés bonnes vacances !!!!
Répondre