DE RETOUR

Publié le par LETIBOUN

Ca y'est! Je suis de retour! J'aurais bien pris un peu de rab, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Et bien, je suis la première étonnée, mais il ne m'est arrivé aucune catastrophe majeure pendant cette semaine de vacances. L'avion ne s'est pas craché, je n'ai pas perdu mes valises, je ne me suis pas faite dévorée par les moustiques, je n'ai pas chopé la tourista et je ne suis pas trop cramoisie (étonnant pour un teint d'endive comme le mien). Bref, tout c'est bien passé...jusqu'à mon retour hier, ou j'ai eu la mauvaise suprise de me rendre compte que mon ordi bug! Donc, pour le moment, il est en réparation, et je poste en ce moment depuis mon bureau du boulot (mais chuutt!) Donc pour les photos, il faudra encore un peu patienter!

En attendant, essayer de deviner où j'étais! 2 indices:

-9H30 d'avion
-on y parle l'espagnol

Alors?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut karine: ben oui, teint d'endive, c'est aussi parlant que blanc comme un cachet d'aspirine, ou pâle comme un lavabo. Bref, maintenant, je suis plutôt rose crevette coktail(je vais me faire une petite salade!)<br /> <br /> Bises!!!!!
Répondre
K
j'adore l'expression "teint d'endive", je ne connaissais pas c'est excellent!!!! j'sais pas où t'étais mais je m'ennuyais moi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou!<br /> Je vous écris encore du travail (oui, je sais c'est pas sérieux tout ça).<br /> Alors, ce n'est pas le Guatémala ni le Mexique, mais, je vous dévoilerais la destination dans mon prochain post!<br /> <br /> Bises à tous!
Répondre
O
Bon retour parmi nous ! Bon allez on opte aussi pour le Mexique !
Répondre
M
Le Mexique ? Bon retour et bon rétablissement au PC
Répondre