OUF !

Publié le par LETIBOUN

J'ai enfin récupéré mon ordi, et j'ai trouvé le temps de vous préparer un petit album photos de mes vacances en République Dominicaine.
C'est un pays qui mérite qu'on s'y attarde. Bien sûr, les plages sont magnifiques, mais il n'y a pas que ça à voir. L'interieur des terres est aussi interressant à visiter, bien que parfois, on se heurte à une importante pauvreté qui est déstabilisante pour nous européens. Les gens sont vraiment très gentils et attachants.
Si vous chercher une idée pour votre prochaine destination vacances, n'hesitez pas!
Bon, il est temps de reprendre le cours normal de la vie: bye bye les palmiers, rebonjour la terre et le patouillage.
Mon prochain post sera nettement plus studieux, promis!



Bonne journée à vous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir pensé à moi pour le soleil, ça me fait plaisir! J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as mangé le couscous en pensant un peu à moi!<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
J'ai bien noté pour la destination !... je t'ai ramené un peu de soleil Tunisien, ça chauffe jusqu'à tes orteils ?
Répondre
L
Salut tout le monde!<br /> Pour Edith: bronzée, bronzée, tout est relatif, disons que comparé à d'habitudes, j'ai pris des couleurs! Et je suis ravie d'avir récupéré mon ordi pour pouvoir re-communiquer avec vous! Bises!<br /> <br /> Pour Martine: Et oui, la reprise, c'est pas facile, mais bon, a t'on le choix?<br /> <br /> Pour Olivier, Martine et Noemie: Oui, le voyage était très beau, et j'ai fais le plein de souvenirs pour un moment.Je vais me remettre au travail!<br /> <br /> Pour karine: T'inquiètes, chez moi aussi il fait tout gris.Vivement l'été!<br /> <br /> Bises à tous!!!!
Répondre
K
ça donne envie!!!! derrière ma fenêtre, c'est vent, pluie et tout gris, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
O
Magnifiques les photos ! Le voyage a du être une aventure incroyable ? Allez bon courage pour la reprise ... Vivement les pièces à venir !
Répondre