le korrigan terminé

Publié le par LETIBOUN


Voici le korrigan cuit et patiné. Je voulais lui donner un aspect "ancien" avec des nuances, comme si une partie de la peinture était effacée. Le rendu n'est pas top sur la photo. Je me rends compte que je reste toujours dans les mêmes teintes, il faudrait que je renouvelle un peu mes gammes de couleurs!

A la prochaine, profitez bien du soleil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Carole pour ta petite visite! A bientôt!<br /> <br /> Merci Joelle pour tes encouragements!!!<br /> <br /> Merci aussi Sabine, tu es sympa de venir me voir, par contre, je n'arrive pas à atteindre ton blog avec le lien. Peux tu me le ré-écrire?<br /> <br /> Bises à toutes!
Répondre
T
Je trouve ton blog bien sympa et ton travail est intéréssent. J'ai trouvé ton blog grace a celui d'odile qui t'a mis en favorit.En bref, il faut continuer!!! a bientôt. Je t'invite a visiter le mien quand tu auras un moment.
Répondre
J
Pour sûr que ça va venir alors prend le temps et tinerve pas trop hein ! Bibis Letiboune
Répondre
C
très beau!<br /> bon mercredi
Répondre
L
Alors joelle, on est de retour? Oui, je sais c'est laborieux avec mamzelle butterfly. Je fais des essais de couleurs qui ne sont pour l'instant pas concluants, ça fait de jours que ça traine, et ça m'inerve! Enfin, ça va venir...<br /> <br /> Bises
Répondre