Un beau cadeau de Dame Nature

Publié le par LETIBOUN

Ce matin, en ouvrant les volets, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un spectacle très émouvant: un couple de cygnes avec leurs bébés, endormis, sur l'herbe fraiche. Ca faisait un petit moment que je n'avais plus vu les parents, maintenant, je comprends pourquoi....Je suis heureuse d'avoir pu partager avec eux ce petit moment d'intimité. Merci à Dame Nature de m'avoir fait ce cadeau ce matin !



Si c'est pas mignon ça...........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ! je vois que la p'tite famille n'a pas bougé hi hi hi. Allez, bon we Letiboune ;-)))
Répondre
K
c'est le "cygne" d'une bonne journée qui commence ça, oui je sais c'est un peu nul.....c'est même carrément nul, c'te honte!!!
Répondre
O
Une journée qui a bien commencé ! C'est toujours merveilleux de garder une place pour ces moments spontanés que nous offre mère nature !
Répondre
M
Les parents ont intérêt à surveiller leurs petits, qu'il n'y en ai pas un qui se transforme en vilain petit canard (mon dieu que j'avais horreur de cette histoire)
Répondre
J
Quelle chance !... et en direct life ;-))) Bonne journée Letiboune, bises.
Répondre