C'est le début

Publié le par LETIBOUN

Voui, c'est pas parce que je n'ai rien publié depuis 5 jours que je n'ai rien fait... je démarre une pièce "fantasy". Bon, c'est le début, alors on ne peut pas trop se rendre compte du résultat pour l'instant. A vrai dire, même moi j'ai du mal à voir ou va me mener ce début.... à suivre.....



Et vous, ça va à part ça?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir la suite ;-)
Répondre
L
A Olivier, Martine et Noemie: Merci pour votre visite et aussi pour la recette presque secrète!Je vous montrerais la suite dans quelques jours.<br /> <br /> A Joelle: Un chantier qui démarre tout doucement, et qui évolue de manière incertaine. Mais y'a pas le feu au lac!<br /> <br /> A Martine: Merci pour ton gentil message!<br /> <br /> Bises à tous et bonne journée!
Répondre
M
Elle paraît très prometteuse cette nymphe
Répondre
J
Ah ! je me disais bien que tu étais sur qq chose, un gros chantier en perspective mais qui démarre pas mal dis donc ;-)))
Répondre
O
Oh une tête de bois !! ;-) !! Moi je vois une belles pièces à venir. Nous aimons beaucoup les sentiers créatifs que tu arpente ! Tient pour la forme viens chez nous y a une surprise pour toi !
Répondre