La "femme arbre" prend forme

Publié le par LETIBOUN

Je n'ai pas encore choisi de titre pour cette pièce. Je vais encore y réfléchir. Hier, j'ai fait les grosses branches qui formeront la couronne de l'arbre, mais je m'arrête ici avec la terre.J'ai peur que pour les branches plus fines, la terre soit trop lourde, en plus, la terre sèche risque de craquer quand elle est trop fine.
Alors je vais retoucher un peu le visage et la faire cuire comme ça. Ensuite, je pense que pour le branchage, j'utiliserais de l'argile autodurcissante. Et pour le feuillage, j'ai ma petite idée, mais chuuut! Vous verrez (il faut d'abord que je teste si ça le fait ou pas).



Bonne journée!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop bien ::
Répondre
C
et bien c'est déjà beau!<br /> bon dimanche
Répondre
V
Super !!! Je trouve que tu as énormément de talent . J'ai hâte de pouvoir voir tes prochaines créations.Je t'ai laissé mon nom de site où j'ai mis mes créations de bougies. En te souhaitant bonne continuation.Je te fais de gros bisous. Ta cousine virginie.
Répondre
L
Pour Francis: Bizarre, vous avez dit bizarre?Comme c'est bizarre...oui, je suis dans ma période "légendes", j'ai envie de laisser place à mon imagination, alors, je me lâche. Je pense la patiner, mais je n'ai aucune idée de la couleur pour l'instant (comme d'hab).<br /> <br /> Pour Martine: Tiens, ce titre me plaît beaucoup, dommage qu'il soit déjà pris!J'aurais aimé voir ce livre qui m'aurait certainement aidée pour débuter cette pièce.Pour la taille, elle fait environ 30 cm de la racine à la plus haute branche. Avec le branchage final, il faudra rajouter au moins 10 cm.<br /> <br /> Pour Joelle: Pour le four, malheureusement je n'ai pas de place pour en avoir un bien à moi (c'est mon rêve), alors je "squatte" celui de ma prof de modelage. En effet, il est grand puisqu'elle y cuit des bustes à l'échelle humaine.Pour le titre, c'est comme la couleur, ça viendra d'un coup,au beau milieu de la nuit, au bureau, ou en plein milieu d'une discussion...sans prévenir!<br /> <br /> Bises à vous trois!!!
Répondre
J
C'est un grand four que tu as Letiboune ?<br /> En tous les cas ça progresse bien, je l'imagine en couleur ta femme-arbre ;-))<br /> Quant au choix d'un titre, la plupart du temps cela relève du vrai casse-tête chinois si j'ose dire ;-)
Répondre