ALERTE!

Publié le par LETIBOUN

Juste pour vous dire que ma cousine "pitchounette" a elle aussi choppé le virus du blog! Attention c'est contagieux cette maladie!

Elle fabrique de jolies bougies parfumées et colorées, alors si : vous  êtes romantique et aimez les dîners aux chandelles, ou si vous êtes en panne d'électricité , ou si vous êtes fumeur et que vous voulez quand même que votre petit foyer reste bien parfumé, ou si tout simplement vous aimez les bougies: allez y faire un p'tit tour !!!

Bon week end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci francis pour ta visite...tu sais, je ne m'en fait pas pour Sév,d'ailleurs je suis allée sur son blog,pour essayer de mieux cerner le personnage...j'aime les gens "originaux" et Sév semble être de ceux là,alors bienvenue Sév, si tu passes de temps en temps...<br /> <br /> Bises à toi Francis
Répondre
F
Bienvenue à Pitchounette :-)<br /> A propos de Sév ne te poses pas trop de question, elle dit toujours "Ah oué" ainsi que des expressions à l'envers comme jour bon.<br /> C'est Sév. ;-)
Répondre
L
Martine: Oui, ma pitchounette de cousine a trouvé un domaine dans lequel elle s'éclate, c'est bien je trouve, de prendre plaisir à créer des choses soi-même.<br /> <br /> Karine: Ma poulette, j'ai mis le blog de pitchounette dans mes liens, ça sera plus simple que d'aller à chaque fois dans le com de la femme arbre. Mais non, tu n'es pas bouchée, juste un peu tête en l'air, mais bon, je suis bien mal placée pour te jetter la pierre!<br /> <br /> Bises à vous et passez un bon dimanche!
Répondre
K
oups, c'est bon j'ai trouvé dans les com de la femme arbre!! d'ailleurs j'ai ha^te de voir cette créa achevée!! poour ceux qui créent il y a le plaisir de l'avoir entre les mains, de donner forme, vie mais passée du côté spectatrice, c'est dur dur d'attendre!!<br /> signé une poulette curieuse!
Répondre
K
j'dois encore être bouchée mais je clique où pour y aller? bisous
Répondre