Bonne fête maman!

Publié le par LETIBOUN

Ce matin, mon petit lutin m'a offert son cadeau de fête des mères! Un ouvrage au point de croix, accompagné d'un petit poême ! A chaque fois, ça me fait la même chose: j'ai le coeur qui bat la chamade et une petite larmounette qui monte à mes yeux!

Quel bonheur d'être maman!




Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est adorable comme tout et au point de croix en plus, bravo !<br /> Mon p'tit gars (celui aux petites mains grassouillettes etc.) quant à lui, m'a concocté des heures durant une p'tite boite tout en papier, en forme de coeur de rouge colorié, avec sur le dessus un bouton-poignée jaune fait maison, on ouvre pour y découvrir en lettres multi-couleurs "Bonne fête maman !"<br /> Il a 13 ans aujourd'hui (et oui...) et use encore d'imagination pour épater sa p'tite maman, tu vois tu as encore de la marge, bises ;-)))
Répondre
L
Pour olivier, martine et noemie: c'est vrai que ces petits cadeaux sont de véritables trésors!<br /> <br /> Pour Martine: Moi j'avais fais un collier en papier mâché...ça me rappelle des souvenirs ces préparatifs de fête des mères!<br /> <br /> Carole: Bon lundi à toi aussi!
Répondre
C
bon lundi
Répondre
M
Demain je présente le collier de nouilles offert par mon amour de fils de 21 ans. Je rigole, mais j'ai gardé précieusement tous ses cadeaux de fête des mères (à son grand regret)
Répondre
O
C'est trop beau le cadeau des p'tits poussins ! C'est plein d'amour et de tendresse ! On les range toujours dans une malle aux trésors qu'on ouvre bien plus tard avec toujours la larme à l'oeil ...
Répondre