VALENTINE

Publié le par LETIBOUN

J'avais commencé une pièce en cours de modelage au mois de février : Valentine. Je lui avais fait un buste jusqu'aux fesses, et puis j'avais décidé de lui mettre des bras... seulement voilà, la terre s'est tassée, du coup les proportions n'étaient plus justes, les bras ne tenaient pas correctement.
En plus, comme elle était montée en creux, impossible de corriger  comme je voulais. J'ai donc cassé tout le corps et récupéré uniquement la tête pour un faire un petit buste.Il me reste encore à faire un petit socle
J'ai certainement perdu du temps, mais finalement, je ne regrette pas d'avoir essayé.
Je retenterais une grande pièce un peu plus tard, quand je maîtriserais mieux!



Bonne journée à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci myriam!<br /> <br /> Bises!!!!
Répondre
M
waouww ! Ne change rien, c'est parfait comme ça !
Répondre
L
Joelle: Je commence à bien te connaître maintenant, et je découvre que la patience ne fait pas partie de tes (nombreuses) qualités <br /> :-) Bises!!!!!<br /> <br /> Yvette: Merci pour ta visite et cet énorme compliment! Je ne cherche absolument pas à faire du GRAND art, pour moi, l'essentiel c'est de se faire plaisir...mais cela dit, merci quand même! Et c'est avec plaisir que je t'accueil sur mon blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vraiment très belles ces sculptures. C'est du grand art. Quel blog intéressant, je reviendrai. Yvette
Répondre
J
Re-moi, mais pas de nouvelles photos à l'horizon snifffff
Répondre