Douce paresse

Publié le par LETIBOUN

De retour de vacances, je suis un peu déboussolée, j'ai besoin de temps pour me réhabituer au quotidien. Je suis un peu dans le même état d'esprit que cette pièce (faite en cours avant mon départ), je profite du dernier jour de liberté qu'il me reste pour me laisser aller à la paresse...



Bon dimanche!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Edith: Et ben moi, j'aimerais bien manier le pinceau comme toi! Merci de ta visite!<br /> <br /> Joelle: alors, fini la galère?Bon,et ben tu vas pouvoir les garnir de nouveaux tableaux tes nouveaux murs!Bises!
Répondre
J
Coucou Letiboune, quoi de neuf par chez toi ?... je viens de terminer mes travaux de rénovation des murs (yes !!!). <br /> Allez un peu à mon tour de me prélasser...<br /> Des bises !
Répondre
Y
Que j'aimerais touiller et faire ce que tu fais. C'est superbe. Quel talent!<br /> Bonne soirée à toi Yvette
Répondre
L
Aniélys: merci !
Répondre
A
Cette demoiselle est abslument superbe... même alanguie elle garde une grâce incomparable !
Répondre