COUCOU!

Publié le par LETIBOUN

Juste un petit passage en coup de vent pour m'excuser de délaisser mon blog en ce moment. Je prépare ma première exposition (je vous en dirais plus prochainement), et je veux absolument finir ma pièce actuelle, j'ai aussi envie d'en commencer une autre d'ici peu...enfin, si j'y arrive!

Alors c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de poster d'article, et par la même occasion de poster des coms sur vos blog! Promis, je rattraperais tout ce retard une fois la pression retombée.

Bon...ben, pas fâchés?

Bises à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à tous pour vos encouragements, ça me je booste vraiment! Promis,je vous montrerais le résultat de mon travail bientôt!
Répondre
D
Alors, on va tous attendre tes nouvelles oeuvres !
Répondre
O
Félicitatiun Letiboune ! Tout nos voeux de réussite pour cette exposition ! Tu le mérites amplement !!!!<br /> Amicalement.
Répondre
F
formidable, ta première expo ! On attend des précisions. Bonne continuation. Bise
Répondre
M
Une expo, c'est super. Elle va avoir du succès tes pièces sont superbes
Répondre