A DECOUVRIR

Publié le par LETIBOUN

Je voudrais vous faire découvrir le site d'une magicienne de la sculpture, qui transforme un vulgaire bloc de terre en une oeuvre d'art. Elle parvient à faire naître des expressions pour chacune de ses sculptures, les rendant incroyablement vivantes...vous l'aurez compris, c'est une artiste que j'admire beaucoup, c'est elle qui m'a fait découvrir le modelage et qui m'a appris à manier la terre. J'ai encore énormément à apprendre quand je vois la maîtrise avec laquelle elle travaille, il était temps qu'elle créé son site!

allez la voir sur : http://mireille.menegoz.free.fr


Vous m'en direz des nouvelles!

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens d'aller voir, de belles expressions de visage, un coup de coeur pour "Plénitude" et "la p'tite rêveuse"... <br /> <br /> La patte artistique Laeticia, elle existe déjà dans ce que tu nous présentes, avec le temps elle ne peut que se peaufiner, et avec la passion qui t'anime dans le travail de la terre, je n'ai aucun doute sur les bons retour de ton expo à venir.
Répondre
J
Il se fait tard mais je reviendrai demain là je vais au dodo... bises Letiboune contente de te retrouver :-)))
Répondre
L
Francis: merci,tu sais,c'est en forgeant qu'on devient forgeron...et moi je ne suis qu'une petite apprentie! <br /> <br /> Anne: ravie que ça te plaise,à bientôt!<br /> <br /> Martine: houlà!C'est très gentil,mais je t'assures qu'il y a beaucoup de marge entre son travail et le miens...bises!<br /> <br /> Olivie,Martine et Noemie:C'est vrai qu'elle m'apprend beaucoup plus que la rigueur anatomique, c'est beaucoup plus subtil, et je trouve qu'elle est reine en cette matière. Même si j'adore son travail, je ne veux pas faire la même chose qu'elle, j'aimerais avoir ma "patte", c'est ce que j'essaye de faire...et oui, promis, je vous en reparlerais de mon expo! Bises à tous les 3
Répondre
O
Je comprends mieux ... L'harmonie, la douceur, le sens de la mise en scène, tu es vraiment sur la bonne voix Letiboune, une bien belle façon de prolonger le geste et la création en sculptant comme tu le fais ... En empruntant des sentiers de terre comme celui auquel tu viens de nous inviter ... Tout en prenant un cap qui sera le tient, nous avons hâte de voir ton exposition à travers ton blog !<br /> Bonne Journée à toi et ta p'tite famille.
Répondre
M
C'est très beau effectivement, mais tes réalisations sont tout aussi réussies, sincèrement !
Répondre