CHRYSALIDE SUITE ET FIN....

Publié le par LETIBOUN





Je suis déjà sur une autre pièce en cours, mais j'ai troqué momentanément ma mirette et mon ébauchoir pour des pinceaux, pour finir ma chrysalide....en vert of course!

A bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la beauté de ces formes et de cette position...quelle sensualité!
Répondre
J
Je trouve le visage d'une douceur incroyable... bravo Laeticia, bel ensemble de vert patiné :-)))
Répondre
L
<br /> Merci Joelle...eh oui, quand je sors mes patins, je patine, je patine!<br /> <br /> <br />
O
Très belle cette pièce Letiboune ! Vivement la prochaine ;-) !<br /> Bien la bise ...
Répondre
L
<br /> Un petit bonjour ne passant, et merci de votre visite, à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle et la mise en image également
Répondre
L
<br /> Coucou Martine, merci pour ton passage chez moi! A bientôt!<br /> <br /> <br />